Initiative « ALLO NOTAIRE », le notaire à l’écoute du citoyen

« Allô notaire » est une initiative qui a été lancée par le Conseil Régional des Notaires de Rabat pour maintenir des relations de proximité avec les citoyens en temps de crise en période de COVID-19. 

Cette initiative, qui consiste en la mise à la disposition des citoyens un numéro de téléphone, vise à faciliter l’accès aux informations en relation avec la profession de notariat, et surtout celles concernant les problématiques où le notaire peut intervenir, en envoyant un message écrit ou vocal via WhatsApp. Sans avoir à se déplacer au siège du Conseil Régional des Notaires de Rabat, pour limiter la propagation de la COVID-19, les notaires de la région de Rabat ont veillé à répondre à toutes les questions dans la mesure du possible.

Cette interface de communication proposée par le CRNR a permis, entre autres, de rapprocher citoyens et notaires relevant du Conseil Régional des Notaires de Rabat. Ce dernier, œuvre depuis sa création dans cette perspective liée à l’ouverture au citoyen et à ses préoccupations tout en essayant autant que possible de les atténuer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.