Signature de la convention de partenariat stratégique entre le Conseil Régional des Notaires de Rabat et LexisNexis

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan d’action, et notamment l’axe afférent à la standardisation et l’harmonisation de la pratique notariale, le Conseil Régional des Notaires de Rabat, représenté par son Président Taoufik AZZOUZI, a signé le 2 décembre 2020 à Rabat, une convention de partenariat stratégique avec LexisNexis, leader mondial de l’information et des données juridiques, représenté par son Directeur Général, Guillaume DEROUBAIX.

À travers ce partenariat, les notaires de la région de Rabat auront un accès à un contenu riche proposé par la nouvelle plateforme Lexis.ma : 14.000 jurisprudences et décisions judiciaires marocaines, 24 Codes à jour, 700 fiches pratiques, 185 synthèses encyclopédiques, des modèles d’actes, des livres et des revues en ligne.

Le Conseil Régional des Notaires de Rabat et LexisNexis ont instauré ce partenariat stratégique dans un esprit de confiance, souhaitant donc s’unir afin de mener à bien leur rôle et leur engagement auprès de la communauté juridique des notaires.

-À propos de LexisNexis-

LexisNexis est un éditeur juridique, membre d’un groupe international de sociétés spécialisées dans la production et la publication de documents juridiques et services en ligne.

LexisNexis est un acteur majeur dans les services d’information juridique et des solutions de gestion pour les professionnels du droit et du chiffre. LexisNexis s’appuie sur une expertise juridique et éditoriale, des contenus de référence et une technologie de pointe pour apporter au monde du droit et aux professionnels de tous les secteurs (avocats, notaires, directeurs juridiques, experts comptables, étudiants etc..) une vaste gamme de produits et des services réputés. Ikone Juris est le représentant exclusif de LexisNexis au Maroc. Ikone Juris est pleinement associé aux travaux éditoriaux et scientifiques de LexisMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.