Dans le cadre de la dématérialisation de ses échanges avec les notaires de la région de Rabat, le Conseil Régional des Notaires de Rabat organise un webinaire pour présenter la nouvelle application relative au traitement dématérialisé des demandes prévues par l’article 12 de la loi 32-09 “Digital Services Notaires Rabat”, initiée parle Conseil et qui constitue le fruit d’un travail de longue haleine.
Cette plateforme permettra, entre autres, le dépôt en ligne de la demande d’autorisation, l’échange des données nécessaires au traitement et au suivi de la demande déposée et la délivrance sous format électronique de l’autorisation de déplacement.
Dédié aux notaires de la région de Rabat, ce webinaire aura lieu mardi 28 septembre 2021 à 18h00 via Google Meet et sera animé par la société Wib Zeneration.
Programme du webinaire: • 1ère partie : Nouvelle application relative au traitement dématérialisé des demandes prévues par l’article 12 de la loi 32-09 ; (45min)
– Présentation de la nouvelle application;
– Démonstration;
– Questions-réponses.
• 2ème partie : Feedback sur la mise en application de la procédure dématérialisée de dépôt et d’inscription des actes notariés sur les registres fonciers; (1 heure)